mardi 30 août 2011

On passe au salon ?

En tant que "fan" inconditionnelle de tout ce qui est proposé par Marie Claire Idées, je ne peux passer à côté d'un p'tit article au sujet du salon "Créations & Savoir-Faire" qui aura lieu à Paris du 16 au 20 novembre 2011.

L'endroit rêvé par Bobine De Fée pour y faire de belles rencontres, découvertes, emplettes (aïe !)... et à l'occasion se faire connaître de ses semblables ;-)

Mais bon... avec l'arrivée imminente en ce début septembre de petit(e) mini(e)-moi, je ne pense pas pouvoir faire le déplacement... >> gros soupir :(
Du coup, j'espère vivement que l'expérience pourra se faire en 2012... et là, laissez-moi vous dire que Mademoiselle Bobine De Fée sera plus que prête à chausser ses souliers magiques pour aller arpenter la grande ville et ses salons forts intéressants !!

Bon, sinon pour celles (ou ceux ?) qui liront ce p'tit message (et le trouveront vachement captivant !)... par le biais de FaceBook du 4 au 5 octobre 2011, vous pourrez participer à une vente flash pour acheter les entrées du salon à 8€50 au lieu de 12€ !

Nooon nooon, ne me remerciez pas du tuyau !! Ramenez-moi juste plein de trouvailles et merveilles qui pourraient m'être utiles ;-)

Aucun commentaire: