mercredi 31 août 2011

J'vous fais la lecture..?

Hé voici un hors série, qui tombe pile-poil entre le p'tites mains de Bobine De Fée afin de peaufiner sa "culture tendancielle" lors de pauses-repos pour futur(e) petit bébé ;-)

Ça sent bon le papier (que ça fait du bien dans ce monde virtuel !!), et on y trouve tout plein de choses intéressantes (le contraire aurait été curieux...) !

Entre autres :
- les prochaines sorties ciné pour enfants (et là il me tarde que mini-moi soit en âge de découvrir tout ça, hihi, j'aurais enfin une excuse !) ;
- le "Bouillon de Culture", avec de beaux livres qui font apprendre-grandir-rêver... Un exemple : "Comme vache qui pisse", où l'on pourra apprendre l'origine des expressions animales (donc, un peu de culture générale pour les parents... à ressortir en société, c'est très bien !) ;
- des articles qui font réfléchir... l'autorité (celui-là je me le réserve pour plus tard... laissons agir les moments magiques de l'arrivée de bébé !) ;
- des articles de filles (mais pas "fifille" hein ?!) : nos cosmétiques... pas si clean que ça !
- et puis encore tout plein d'autres choses... Mais chut, c'est à vous de les découvrir... avec tous ces enfants magnifiques qui prennent la pause bien sagement ! C'est ce qui est bien avec la photographie... ça "fige" un petit espace temps... à méditer ;-)

2 commentaires:

Vi a dit…

Envie de dire : J'aime ! :D

Mary a dit…

Hihi, merci ;-)
A défaut de bricoler, je m’instruis !!