vendredi 4 janvier 2008

CatWalk

Haa l'époque des défilés...
Beaucoup de travail, de répétitions, de stress et finalement de joie et de contentement d'avoir réussi l'aventure !

Voici quelques images des 2 défilés que j'ai pu réaliser en tant que créatrice, à la fin de chacune de mes années d'étude.

Le 1er avait pour thème l'Afrique, et plus précisément, le Sénégal... Matières naturelles, fluides, légères, transparentes...


Le 2ème avait pour thème l'Espagne, avec pour contraintes de créer un modèle en accord avec la collection printemps-été 2007 de l'entreprise dans laquelle nous avions fait notre stage. Pour ma part c'était dans les Ateliers Hermès Sellier. J'ai donc eu la chance de travailler avec des matières magnifiques, mais pas dociles pour autant !


Voili voilou, donc maintenant je compte sur vous pour faire fumer les méninges de Bobine de Fée afin de créer de belles choses qui pourraient à nouveau monter sur un podium !

5 commentaires:

Vi a dit…

J'avais... pas vu ta robe sur le thème de l'afrique... ben je te félicite... une confection... tel un e vrai pro... ;) Pour ton premier défilé en plus !

Mary a dit…

Hé merci ! Dis donc, t'en as mis des ... !

Vi a dit…

Oui...les 3 petits points c'est ma drogue! ;)

Anonyme a dit…

Super ton blog, jolies créations. Promis, je viendrai régulièrement.
Bonne continuation et tout plein de nouvelles idées !
Sylvie

Mary a dit…

Merci Sylvie, ça me fait plaisir que tu sois venue jeter 1 p'tit coup d'oeil ! Oui, j'essaie de mettre mes idées en marche, mais y'en a tellement ! A bientôt. Bisous