vendredi 4 janvier 2008

Breloques en broche



Et voici donc la 1ère p'tite broche Bobine de Fée que j'ai réalisée pour accompagner la veste dont je viens de parler.

J'ai bien aimé le principe de fabrication, avec ma super pince plate (achetée pour l'occasion !), et le fait de fouiner à "La Droguerie" (ou aussi "Cultura", mais y'a moins de choix), histoire de trouver quelques merveilles à bricoler.

Donc, il se peut que ce petit accessoire original soit le 1er d'une longue série !
Avis aux amateurs !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la broche, j'espère bien qu'il y en aura d'autres !!

Mary a dit…

Oui oui, je confirme, il y en aura d'autres ! Je suis entrain de m'équiper..!

Vi a dit…

hé ben didon.... tu m'avais pas dit que tu connaissais Blanche neige!!!!!!! Remaque normal b-pour une fée!!! hihi!

Mary a dit…

Haa oui... c'est une vieille histoire ça ! Petit retour en arrière dans les cours d'éco au lycée !