mercredi 6 février 2008

Une nervure est une nervure !

Décidément, aujourd'hui j'ai des choses à raconter !

Donc voici un bouquin qui m'a l'air bien sympathique pour toute personne qui désire employer un vocabulaire approprié pour parler de vêtements, matières, coupes, métiers de la mode, ...

Car oui, cet ouvrage est une encyclopédie qui permet si l'on s'y plonge un peu de devenir un pro du blabla "fashionesque" !

Hé ouai, ça en jette toujours quand on sort sa p'tite culture lors d'un entretien ou d'une simple conversation entre collègues...

Et le top là dedans, c'est que chaque description est transcrite également in english...

Donc, je n'ai qu'un mot à dire : "j'
achète" (environ 45€ quand même le type, hein !) !!!

3 commentaires:

Vi a dit…

ha très sympas... On trouve desormais des livres sur tout.. j'adore les livres moi!! mais parcontre c'est vrai qu'il faut y laisser quelques euros!!

Magali Itier-Lafragette a dit…

Coucou !
Si ça te dit un p'tit tag... http://cremag.blogspot.com/2008/02/taguons-ensemble.html
Bisous ! à + !

Vi a dit…

Oups.. désolé poulette je t'ai aussi taggué chez moi! :s