mercredi 20 juillet 2011

Robe de princesse...

La première robe d'anniversaire/cérémonie de Bobine de Fée...

Réalisée pour l'anniversaire (2ans) d'une petite princesse ;-)
Elle aura aussi été portée pour célébrer un mariage !

Apparemment elle "tourne" bien ! Ce qu'attend en général une petite fille de ses jolies robes !

En coton blanc, orné de biais fleuri, elle s'attache grâce à 2 jolis boutons fleuris sur les épaules.
Elle est composée de 2 volants froncés, partant de l'empiècement sous-poitrine.

2 commentaires:

Vi a dit…

Un princesse déjà à 2 ans... si c'est pas de la chance... en tout cas Miss Eloïse a fait fureur dans sa petite robe ! Et oui elle aime bien tourner avec, huhu !

Petite robe a déjà eu droit a son premier lavage en machine à 30° - nikel sauf que va falloir que je me mettes au repassage et ça c'est moins cool ! :p

PS : Bisous et encore merci pour elle !!! :D

Mary a dit…

Super !!
Je suis contente qu'elle lui aille bien et qu'elle lui plaise !

Tu m'as fait de la pub alors ;-) Hihi !

Oui, il n'y a pas de soucis pour le lavage. Pour ce qui est du repassage, j'ai découvert le spray "aide au repassage", que j'ai utilisé dessus avant de te l'envoyer, et ça fonctionne très bien... tout devient lisse d'un coup de baguette magique ;-)