samedi 28 août 2010

Je "rembobine" ..!

Haut les cœurs !!
Voici le retour de Bobine de Fée après une grande (voir gigantesque) pose dans l'alimentation de mon p'tit blog !!
Et pour cause, le travail c'est bon pour le porte-monnaie, mais du coup j'ai pas fichu grand chose à côté...
Bref... je m'égare !
Donc pour résumer ce qui peut l'être, je suis à nouveau disponible pour mon p'tit bricolage et donc mes p'tits papotages à ce sujet car j'ai nouvellement installé mes machines (et surtout mon bordel) du côté d'Ajaccio.
Je compte retrouver du boulot, mais cela semble un peu ardu sur l'Île de Beauté, donc en attendant je vais me remettre à créer quelques p'tites bricoles et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez (et plus si affinité !).
N'hésitez pas à faire passer le mot, ça me rendrait un grand service ;-) 

Ceci dans l'idée éventuelle de devenir "auto-entrepreneur" de mes folles idées...
Ouhlaaa, y'a encore du chemin à faire, mais ce pourrait être l'occasion de poser les 1ères pierres de mon empire... mouhahaha ;-)
  
Allé, maintenant que les "re"-présentations ont été faites, hé ben y'a plus qu'à...
Je vais tenter de publier le plus régulièrement possible tout ce que je trafique, en espérant que ça intéressera quelqu'un tout mon p'tit baratin !

3 commentaires:

Vi a dit…

Je sens que je vais être dans tes premières fans à passer commande ! Vite vite fais voir !

Magali Itier-Lafragette a dit…

Bon courage pour la "reprise" et ton projet ! Moi je suis auto-entrepeneur depuis 1 an et 1/2 et ça permet d'ouvrir plein de portes !
A très vite pour les mises à jour ;)

Mary a dit…

> Vi : hihi, pas de soucis, je te ferais des prix de "très bonne" amie ;-)

> Magali : merci ! Je suis contente que ça marche bien pour toi ! Je risque d'avoir plein de questions à te poser...