vendredi 14 mars 2008

" Sewing for ever "


Hop hop, voici une tite présentation de quelques "travaux manuels" de Bobine de Fée ...!
>> une chemise pour son mannequin attitré (et modèle déposé, hihi) , il se reconnaitra...
>>> et puis une robe de soirée créée pour l'occasion d'un gala dont le thème était "l'Orient Express".
Décidément, je remarque que dans ce message j'ai été une adepte des " " !! Si ça peut me faire plaisir !
Bon, allé ça suffit les blablatages...
Sinon niveau boulo, je suis entrain de passer tout plein d'entretiens, donc je croise mes patounes et pi je vous tiendrais au courant... restez branchés !

7 commentaires:

Vi a dit…

Moi aussi J'ai besoin de Tes patounes.. j'ai des petits boulot... a te faire faire... t'es toujours OK?

Magali Itier-Lafragette a dit…

On croise les doigts !
Jolie robe toute sobre et classe' !

Mary a dit…

>>Vi : Oui Poulette, pas de prob' pour les p'tit travaux de couture dont on avait parlé. Faut qu'on se voit... Bizz

Mary a dit…

>>Magali : Merci, c'est sympa ! Je vous tiens au courant de l'avancée de mes projets ! Bizz

Magali Itier-Lafragette a dit…

Bah alors, on reste branchés mais toujours pas de news... et ces entretiens ?

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Miss Mary !
Que plein de bonnes choses t'arrivent !

Mary a dit…

>> Low : Merciiiiiii !! Avec beaucoup de retard, je reviens enfin sur mon p'tit blog, et pi je trouve des mess trop sympa, donc je suis ravie !!

>> Magali : Allé, je vais enfin arrêter de faire durer le suspens... je vous raconte ce que je deviens !