jeudi 28 février 2008


Bon trêve de plaisanterie...
Je viens de terminer le ravalement de façade de mon CV.
Donc là il est tout neuf, tout beau, alors je tenais à vous en faire profiter.
Même si c'est pas autant intéressant que le temps qu'il fait, j'en prends quand même l'initiative !
Voilà, j'attends vos commentaires si vous en avez et puis si par le plus grand des hasards, vous rencontrer un célèbre créateur au cours d'un "brunch", n'hésitez pas à faire tourner... le cv !

1 commentaire:

Vi a dit…

Je le trouve un peu chargé, les infos sont partout et c'est dommage... ça ne mets pas en valeur tes compétences et expériences... Alors qui à quand même du Hermès dans le lot ! Je sais pas vraiment ce qui me gène : la typo, les couleurs ... mais je pense qu'il ne faut pas que tu ecrives sur ton illustration...
Et je sais pas si ta photo est nécessaire...

voili pour mon opinion. j'espère que je t'ai pas tout foutu parterre... bisous!

PS: En ayant fait pas mal de recherche sur les CV le simple c le mieux... lisiblesurtout !